→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Hollie Cook annonce un nouveau album avec « Full Moon Baby »

Quatre ans après son dernier projet, Hollie Cook s’apprête à sortir un nouvel album le 24 juin prochain : Happy Hour.

En attendant, la fille de Paul Cook (batteur des Sex Pistols) et de Jennie Matthias (choriste du groupe Culture Club) vient de sortir un premier extrait, accompagné d’un clip : « Full Moon Baby ».

Dans ce nouveau clip à l’esthétique rétro, on voit Hollie Cook célébrer l’amour et la vie sur une ambiance reggae soulful. Sa voix sucrée et terriblement enivrante se mêle au rythme chaloupé et aux harmonies oniriques du morceau. Figure britannique du lovers rock contemporain, – le style de reggae infusé à la pop et la soul, qui fait vibrer la Grande-Bretagne depuis les 1970s -, elle s’est inspirée de la puissance de la lune et de nouveaux-nés pour son nouveau single : « Deux de mes amies les plus proches avaient récemment eu des bébés, confie Hollie Cook, je débordais d’espoir et d’amour. Les lunes et les bébés ont tous deux une nature si douce, si réconfortantes. »

Signé sur le label américain Merge Records, ce nouvel album s’annonce à la fois spirituel, introspectif et porté sur le lâcher-prise. Pour le réaliser, Hollie Cook s’est entourée de son fidèle groupe, General Roots, et de la moitié du duo électro-expérimental The Fireman (vu aux côtés de Paul McCartney), le producteur Martin « Youth » Glover. Une belle réunion, pour un Happy Hour qui  promet d’être mémorable.

Happy Hour, disponible le 24 juin.

Retrouvez « Full Moon Baby » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé