→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Havana retrouve Kingston pour un second opus chez Baco Records

Né dans l’esprit de l’ingénieux Mista Savona, le fantastique projet de réunion entre Cuba et la Jamaïque poursuit son petit bonhomme de chemin avec la sortie prochaine du deuxième volume de Havana Meets Kingston.

En 2017, le musicien et producteur australien monte le projet Havana Meets Kingston visant à relier musicalement Cuba à la Jamaïque, deux îles passionnément liées à la musique de par leur histoire. « Ce projet est tout autant une façon de réunir des grands maîtres de la musique, que d’offrir des opportunités aux artistes émergents. » nous disait Mista Savona lors d’une interview au moment de la sortie du premier opus.

Entre musiciens hors pair et chanteurs au talent précieux, ceux qui ont découvert le projet Havana Meets Kingston en live ont forcément été séduits par la voix détonante de la chanteuse, compositrice, percussionniste Brenda Navarrete et son charme saisissant. C’est justement cette dernière qui interprète avec son charisme félin le nouveau single éponyme du prochain opus. Dans le clip qui accompagne le morceau, on apprend en toute fin de vidéo que le titre est dédié au légendaire guitariste jamaïcain et membre du groupe Winston ‘Bopee’ Bowen, décédé l’année dernière à l’âge de 62 ans.

Havana Meets Kingston 2 est attendue pour juin 2020 sur Baco Records.

Cover Havana Meets Kingston feat. Brenda Navarette

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé