→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

DJ P2N sort le single « Mobutu »

Avec la sortie de son nouveau titre extrait de sa première mixtape à venir Evolution of Congo, le nouveau prince de Lubumbashi dépeint une histoire d’amour.

Le protégé du collectif Moonshine annonce la sortie de sa première mixtape sur un nouveau single en collaboration avec le chanteur Pson – autre figure clés de la musique congolaise actuelle. Tous deux basés à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo, ils réalisent un titre aux accents katangais, qui porte mystérieusement le nom de Mobutu, second président du pays renommé Zaïre entre 1971 et 1997. Le morceau parle bien de pouvoir, pas de celui de l’homme politique controversé, mais plutôt d’une histoire d’amour dans laquelle le « pouvoir » bascule un jour chez la femme, un jour chez l’homme.

DJ P2N fet PSon – « Mobutu»

Le DJ et producteur P2N annonce avec ce single la sortie de sa première mixtape Evolution of Congo le 30 octobre prochain, sur laquelle il rassemble un impressionnant panel d’invités congolais : H-Baraka, Pson, DJ Boyoma, Majoos et Jaysix Wakanda. Sa musique navigue entre afro-house et amapiano via un coupé décalé imprégné de sa signature sonore particulière.

La première mixtape de DJ P2N Evolution of Congo sortira le 30 octobre sur le label Moonshine.

Écoutez DJ P2N dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé