→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Batida et Mayra Andrade unis pour de meilleurs lendemains sur “Bom Bom”

Le producteur luso-angolais invite la chanteuse capverdienne pour un hymne afropop rempli d’espoir qui annonce la sortie de son prochain album.

Contrairement à nombre d’entre nous, c’est le confinement qui a permis à Pedro Coquenão aka Batida et Mayra Andrade de se rapprocher. Alors qu’ils se connaissent depuis quelques années désormais, les deux artistes lisboètes ont trouvé pendant ces instants de suspension l’occasion d’échanger, autant artistiquement que sur le plan humain. C’est de cette complicité naissante et de leurs partages musicaux en tous genres qu’est né “Bom Bom”, premier extrait du prochain album de Batida à paraître cette année. Une fois la levée des restrictions tombée, le duo s’est rejoint en studio pour donner corps aux fragments de mélodies qu’ils s’étaient envoyés via messages audio sur leurs portables respectifs. 

« Bom Bom » est un appel à entrevoir la lumière là où l’ombre prédomine, un chant enthousiaste pour garder la tête haute et pour réclamer ce qui est bon pour l’ensemble de la société. Ces deux ambassadeurs de la passionnante scène afro-portugaise nous invitent donc à danser en nous rappelant qu’aucun mal ne dure éternellement. Outre ce nouvel album en préparation, on peut retrouver Batida chaque mois pour son émission Neon Colonialismo sur la radio londonienne Worldwide FM. 

Écoutez « Bom bom » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé