→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Les Montréalais de SPRLUA annoncent leur premier album MAGNUM DOPUS

Le duo mozambicain-canadien annonce un projet nourri des débats et des questionnements propres à notre époque. 

Sur le plan sonore, MAGNUM DOPUS explorera « les espaces entre les fondations rythmiques sophistiquées du sud-africain amapiano, les filtres classiques de la house, la techno et ces sons que l’on ne peut attribuer qu’à la scène indie de Montréal ». À cette ligne directrice, le duo ajoutera ses chants portugais, et des thèmes comme l’identité, l’influence, l’amour moderne, et les normes sociales dans le monde numérique. Le titre « eBoy », déjà disponible, est né d’une palette d’instruments rythmiques servant de toile à des paroles explorant la passion de certaines de nos grandes conversations actuelles, notamment autour de l’activisme par la technologie.

SPRLUA tire son nom du portugais « Superlua de Sangue de Lobo » (ou « super nuit de sang de loup » en français), une éclipse lunaire rare ayant lieu au milieu de l’hiver. Cet événement symbolise la rencontre des deux producteurs : Samito, un auteur-compositeur-interprète et producteur originaire du Mozambique, et Haig V, beamaker et producteur éclectique. Leur collaboration au cours des deux dernières années a été « motivée par un désir commun d’explorer des idées créatives en dehors des cadres musicaux conventionnels ». 

MAGNUM DOPUS de SPRLUA, disponible le 25 février 2022 sur FEZIHAUS. 

SPRLUA, Samito, Haig V – eBoy (Official Lyric Video)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé