→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 semaine

PAM Club : les pieds sur le dancefloor et la tête dans les étoiles avec Zakente

Le PAM Club accueille son premier artiste angolais avec Zakente, qui concentre son énergie afro-tech dans un DJ set euphorique, à l’image de ses productions.

Naturellement influencé par la musique africaine qu’écoutaient ses parents, en plus d’un certain penchant pour la dance music, Zakente se donne pour mission de créer une passerelle entre les deux mondes. Même s’il a grandi au Portugal, l’artiste plonge ses lointaines racines angolaises dans un bain de modernité, pour faire fleurir des anthems épiques entre techno, EDM et afro-house, à l’image de son single « Pandemia », que nous vous avions partagé en avant-première fin 2020 . Malmené entre rythmes africains qui tabassent et mélodies trance, l’auditeur peut alors choisir entre élever sa conscience et simplement se laisser envahir par cette saine agressivité. Entre deux singles, ce producteur hyperactif marque un temps d’arrêt dans le PAM Club pour un set qui reflète son univers.

« Un plongeon progressif dans les sons africains de divers artistes en pleine ascension. Je vous invite à voyager sur cette vibe ! »

Tracklist:

1. Motiion & Chopstar – War
2. Zakente – Matrix
3. DJ Weather – After Party
4. Team Distant & Mr Silk – The Rover
5. Terror – Agressor
6. Zakente – Pandemia
7. Afropoison – Tshepo
8. Afrokillerz – Xaka
9. Galelio – Amnesty (Leo Guardo Remix)
10. Zakente – XXX
11. Cornelius SA & Dee Cee, Unabo, Naomi Tagg – Andivumi

Suivez Zakente sur sa page SoundCloud.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé