→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

PAM Club : back to basics, par Flaurese

A l’occasion de la sortie de son premier EP Sake of Lust, le Londonien Flaurese se met à nu dans le PAM Club avec une mixtape tech-house qui réchauffe le moral.

Jusqu’à aujourd’hui, Flaurese partageait ses goûts musicaux en tant que curateur de l’émission « Companera » sur Rinse FM, ou sur des radios britanniques pointues telles que Balamii et Reprezent Radio. Cet amoureux des claviers a décidé depuis peu de raconter son histoire par le biais de compositions house chaleureuses, dans un état d’esprit presque méditatif. Sorti sur le label Circa ’99, son tout premier EP Sake of Lust possède suffisamment d’arguments et de bonnes ondes pour faire décoller sa carrière de producteur. « Cet EP, c’est comme si mes émotions enfouies dans mon subconscient trouvaient leur voie à travers le son », disait-il dans le communiqué de presse. Aussi prometteur que discret, Flaurese utilise son héritage guyanais et saint-lucien pour confronter la culture rave et lui insuffler une nouvelle sensibilité.

« C’est un retour aux basiques, pour moi ce mix montre les propriétés thérapeutiques de la house, une bonne raison de sourire peut-être… »

Tracklist :

1. CZ Wang, Neo Image – Just Off Wave (feat. Separated at Birth)
2. DJ Assam – Jovian feat. Peach Orbit
3. Mathew Jonson – Typerope
4. Alex Tea, Noha, Patagonia – We Come in Peace
5. Toy Tonics – Get Down Brother
6. Kassian – U Make Me
7. Federick (the curious frog) – Please, Be Kind From Behind
8. Kindness (feat. Robyn) – Cry Everything (Flaurese Remix)
9. Xpress – Edit
10. Baeka – Beyond the Storm

Suivez Flaurese sur Soundcloud, Facebook et Instagram.

L’EP Sake of Lust est disponible depuis le 18 septembre, avec un clip que vous pouvez visionner ici. Flaurese vient également de sortir le single « Silk Robe » aux orientations disco, disponible ici depuis le 13 novembre.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé