→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : rendez‑vous aux Caraïbes avec Diego Raposo

Cette semaine, le PAM Club s’envole pour les Caraïbes à la rencontre de Diego Raposo, qui nous montre l’art de pousser les cultures latine et afro-caribéenne sur la scène globale à travers une mixtape exclusive.

Natif de Santiago en République Dominicaine, Diego Raposo fait partie de la nouvelle vague de producteurs qui fusionnent les musiques pop et urbaines avec les sons locaux comme le dembow ou le dancehall. Entre basses agressives et R’n’B sensuel, le jeune multi-instrumentiste met ses talents de producteur au service d’autres artistes depuis presque 10 ans, à l’image de ses collaborations avec El Jincho, Cromo X, Jarina DeMarco ou MC BUZZZ. Co-fondateur de l’entité MITEL DICO, collectif et label d’artistes visuels et musicaux de République Dominicaine, il dédie sa carrière à rafraîchir une scène latine qu’il pousse à l’international, lâchant régulièrement des edits, singles et DJ tools sur sa page Bandcamp.

« Ce mix est un voyage de 30 minutes au cœur des sons qui me font vibrer en ce moment. De l’afrobeats au reggaeton en passant par le dembow dominicain et un peu de baile funk brésilien, tous ces rythmes africains destinés à vous faire danser comme il se doit. Bien le bonjour des Caraïbes ! »

Tracklist : 

1. Santi, Kida Kudz – Raw Dinner
2. DJ Tunez, Wizkid – Cool Me Down
3. Tiwa Savage – Koroba
4. Burna Boy – Odogwu
5. Big Frankii, Mii Guel – Froti Frota
6. Diego Raposo, Mediopicky – Perrrrreo
7. Don Toliver – No Idea (Diego Raposo Edit)
8. DJ NERVOSO – Ah Ah
9. Haraca Kiko, Tivi Gunz – Privity (Tu y Yo)
10. ID – ID
11. Haraca Kiko, Propio Montana – Como Quiera
12. Diego Raposo – $till baile (Bandcamp exclusive)

Vous pouvez suivre Diego Raposo sur sa page SoundCloud ou sur son site internet.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé