→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nyege Nyege présente Metal Preyers avec un clip aussi psychédélique que terrifiant

Le label ougandais dévoile « The Caller », extrait du nouveau projet experimental Metal Preyers.

Nyege Nyege Tapes avec ses artistes tels que Otim Alpha, Omutaba et Lawrence Okello collaborent avec les deux artistes de Teeth agency, Jesse Hackett et Mariano Chavez et Lord Tusk (producteur britannique) pour créer le collectif expérimental Metal Preyers. Le label ougandais a accueilli à Kampala — capitale de l’Ouganda où se situe leur siège — les trois artistes sur ce projet unique en son genre. Ensemble, le groupe a sorti un LP de 15 titres qui s’intitule « Metal Preyers ».

Le label qui se veut avant-gardiste a collaboré sur ce LP pendant six semaines au sein de leur siège. Selon Nyege Nyege, « The Caller » démontre un combattant solitaire qui : « cherche du réconfort et un refuge au milieu des débris bourdonnants d’une guerre en feu, la femme serpent démoniaque le hante depuis l’ombre, en envahissant son esprit de cauchemars de plus en plus intenses et d’hallucinations inquiétantes ». Conçu grâce à une vidéo DIY, « The Caller » montre le travail formidable des collaborateurs sur ce projet que ce soit au niveau musical ou visuel.

Label, mais aussi organisateur de festival, Nyege Nyege a annoncé que la nouvelle édition son festival éponyme aura lieu du 3 au 6 septembre 2020.

Metal Preyers, est maintenant disponible chez Nyege Nyege Tapes. Découvrez la pochette de l’album ci-dessous.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé