→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Stonebwoy dévoile le premier titre de son nouvel album, Anloga Junction

La star ghanéenne dévoile le clip de “Good Morning”, extrait de son prochain album Anloga Junction

De son vrai nom Livingstone Etse Satekla, Stonebwoy commence sa carrière dans les années 2010 sous l’aile de Samini, le parrain du dancehall ghanéen. 4 albums plus tard, l’artiste a peaufiné son style jusqu’à en créer un nouveau, celui qu’il appelle l’afro dancehall, un « mélange d’afrobeats, de dancehall et de reggae ». Capable de faire des featurings avec des légendes du reggae jamaïcain comme Beenie Man, il est également populaire au sein de la scène alternative, ayant déjà collaboré avec Amaarae ou Darkovibes et de nombreux rappeurs comme Kwesi Arthur ou Medikal. Dans la rue, il est le leader de la Bhim Nation, sa fanbase qui s’est organisée autour de lui en légion ; dans les affaires, il est le CEO du Burniton Music Group, son label avec lequel il a reçu de nombreuses distinctions (Vodafone Ghana Music Awards, All Africa Music Awards, AFRIMA…).

« Good morning » est l’occasion pour l’artiste de prendre conscience de sa réussite au petit matin : Good morning to the Maker, you do me all this favor. Le titre, sur une production de Spanker, voit en featuring le rappeur néerlandais Chivv, ayant déjà apparu aux cotés du chanteur King Promise en février. Le visuel, tourné dans une villa en Jamaïque, met en scène un Stonebwoy freestylant devant une voiture de luxe et flottant au dessus des restes d’une soirée torride : Rasta man party

Anloga Junction est prévu pour le 24 avril prochain, en précommande dès maintenant. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé