Emicida s’apprête à lancer son album au casting international ‘AmarElo’

Emicida - Libre (AmarElo)

Poids lourd du rap brésilien, le Paulista revient demain avec un nouvel album à l’ambition assumée AmarElo.

Avec son titre inspiré d’un poème de Paulo Leminski: « Amar é um elo / entre o azul / e o amarelo » (L’amour est un lien / entre le bleue / et le jaune), AmarElo est le projet d’Emicida le plus ambitieux à ce jour. Sorti en octobre 2019 au Brésil, l’album débarque ce vendredi 28 février dans nos contrées et dans le reste du monde avec une édition limitée en double vinyle.

Emicida, dont son nom de scène est une combinaison des mots « MC » et « tueur »,  continue de propager son message positif, remplie d’amour sous toutes ses formes. Sur son cinquième album studio, il rassemble un large rang de musiciens brésiliens, des légendaires vétérans comme Dona Onete et Zeca Pagodinho, ou bien les talents de la nouvelle génération tels que la rappeuse Drik Barbosa et Pabllo Vittar. La tracklist compte aussi la présence d’artiste internationaux avec le groupe Tokyo Ska Paradise Orchestra et les jumelles franco-cubaine d’Ibeyi. « Libre », le single enregistré et clippé avec ces dernières est à découvrir ci-dessus.

AmarElo, sortie le 28 février via Laboratório Fantasma. Découvrez la pochette ci-dessous et pré-commandez l’album dès maintenant ici.

AmarElo - Emicida