PAM Sound System part en tournée avec Schnautzi

De Lyon à Genève, en passant par Saint-Étienne, PAM Sound System fait son mini-tour en compagnie du DJ Schnautzi, animateur de Radio Nova.

De nouveau, PAM troque le stylo pour les platines et devient PAM Sound System, vous faisant découvrir la crème des scènes club d’Afrique ou profondément inspirées de la scène du continent.

Notre acolyte Schnautzi, patron du label Argent Sale et animateur de l’émission la Sélection sur Nova Lyon, a la fâcheuse tendance à empiler les disques dans sa cahute surchauffée. Passionné d’afrobeats, il a récemment pris le contrôle de notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer, proposant une sélection club variée.

C’est donc ensembles que le PAM Sound System et Schnautzi joignent leurs forces pour une tournée du mercredi 11 au vendredi 13 mars. Trois soirées, trois villes.

Première étape, le Mirage Festival à Lyon. Le mercredi de de 21h à 00h, PAM et Schnautzi inaugurent le festival d’art, d’innovation et de cultures numériques qui se déroule aux Subsistances.

Deuxième étape, La Gravière à Genève. Le jeudi de 23h à 5h, all night long derrière les platines du club suisse.

Dernière étape, le Disorder à Saint-Étienne. Le vendredi de 23h à 5h pour l’événement de SELAM, la pépinière d’initiatives solidaires qui a pour volonté d’agir dans le contexte actuel de forte mobilité des populations, d’informer, de porter un regard nouveau et de mener des projets afin d’accueillir en proposant des activités socio-culturelles qui mènent à la rencontre avec des personnes en situation de migration.

Les Subsistances, Lyon