→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Chronixx lance son propre label avec Hector « Roots » Lewis

Après avoir été percussionniste et choriste de la superstar jamaïcaine, Roots commence maintenant sa propre aventure avec le clip de « Ups And Downs ».

Hector « Roots » Lewis entre dans l’histoire en tant que premier artiste à signer avec Soul Circle Music, le label fondé par la sensation mondiale Chronixx. Percussionniste et choriste pour Chronixx et Zincfence Redemption au cours des huit dernières années, et fils de la légende du reggae Barbara Jones, il est désormais prêt à entamer son propre parcours musical en tant que chanteur et auteur-compositeur. « Ups And Downs » est « un témoignage sur l’efficacité de la guérison par la musique, à se connecter, à évoluer et à créer des expériences transcendantales ». 

« J’ai écrit cette chanson à une époque où je ressentais le poids du monde sur mes épaules et dans mon cœur, et je sais que c’est une expérience de vie à laquelle tout le monde peut s’identifier, surtout dans ces moments-là », explique Lewis. « J’ai voulu utiliser ce moment de vulnérabilité pour rappeler avec force que nous pouvons faire face aux difficultés comme elles se présentent, nous montrer à la hauteur et embrasser la grandeur. N’abandonnez pas dans la vallée – relevez-vous. »

Pour son prochain EP, Lewis s’est associé au producteur J.L.L., récemment crédité sur « Champagne Poetry », l’introduction de l’album Certified Lover Boy de Drake ayant atteint le sommet des charts. En tant que producteur exécutif de l’EP à venir, il considère que son objectif pour ce projet est d’aider Lewis « à exécuter la vision qu’il a imaginé être la plus appropriée pour son héritage, à développer la mission de son message et à donner vie musicalement à tout cela ».

Écoutez « Ups And Downs » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé