→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

BANTU lance un cri de révolte et de ralliement dans "Disrupt The Programme"

BANTU dévoile le single “Disrupt The Programme” qui annonce leur album Everybody Get Agenda, qui sortira au cours de l’année.

Le groupe de 13 musiciens basé à Lagos, BANTU, dirigé par le chanteur et activiste social germano-nigérian Ade Bantu, est de retour trois ans après leur dernier album à succès. Après des tournées internationales et des collaborations avec des artistes de renoms tels que Burna Boy, Yemi Alade ou encore Seun Kuti, le groupe nigérian présente ce nouveau single accompagné de sa vidéo. Un titre au groove afrofunk et afrobeat énergique, entrecoupé de cuivres aiguisés qui façonnent leur style.

Un titre avec un message fort qui invite à se réveiller et à se battre contre les problèmes d’insurrections, d’enlèvements, de corruptions et de fraudes électorales qui ont secoués le pays. Le clip montre une manifestation avec des Nigérians descendant dans les rues, les poings et les pancartes en l’air. Le leader du groupe a déclaré dans un entretien : “La liberté d’expression, le droit de manifester et de se réunir pacifiquement sont menacés au Nigeria. « Disrupt the Programme » et sa vidéo nous rappellent que face à l’injustice sociale et politique, nous ne pouvons pas nous permettre de nous taire.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé