→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Africolor présente : à chaque soirée son DJ
Zazu

Africolor présente : à chaque soirée son DJ

Le festival qui avait pris le parti de maintenir une grande partie de sa programmation en live stream propose une fin d’année sous le signe de l’électro, les deux pieds dans les rythmes afro. Jusqu’au 31 décembre, devenez clubbeur dans votre salon lors de cet « avent » sans équivalent. 

Le festival, dont PAM aura relayé une grande partie des spectacles en live stream, devait se refermer le 19 décembre par une grande soirée à faire valser les meubles de nos salons, nous téléportant aux quatre coins de l’Afrique pour des sessions électro concoctées par des DJ officiants sur le Continent. Pour de sombres histoires de droits qui pourtant ne prêtaient pas à litige (tous les morceaux ayant été déclarés à la SACEM en France), Facebook a préféré de manière conservatoire interrompre cette retransmission, qui s’est cependant poursuivie sur le site du festival. Mais le découragement n’étant pas africolorien, chaque soir, le festival diffusera les sets envoyés par une nouvelle cohorte de DJs sur le site et la page Facebook d’Africolor, ainsi que sur celle de PAM et sur Nique-la radio ! Une after-festival toute en en bpm survoltés pour en finir avec cette année ! 

Pour vous inviter à la regarder, voici le message qu’Africolor a publié : 

On ne va pas se quitter comme ça… Mais on va quand même faire un gros F*** à 2020. Du coup, toi qui rouilles sur ton canap’, qui ne sait plus à quoi ressemble une souris (en vrai) quand ça ne sert pas à scroller, il est temps de te lever et de balancer un gros coup de pied à ton paquet de chips ; de refaire de ton pré carré un dance floor, car on va compter ensemble les jours qui nous séparent de 2021. On t’a mitonné un calendrier de l’avent façon électro, avec un DJ Set à découvrir tous les soirs, préparé par des collectifs et DJs.

T’as mal aux genoux ? Tes oreilles n’ont plus l’habitude de 105 dB ? Il est vraiment temps de s’en remettre plein la tête et les tympans, parce quand on se reverra tous en vrai, quand enfin on ne saura plus où on habite, quand les attestations tapisseront les toilettes des bars bondés, faudra être en forme pour enfin pouvoir se mettre pas bien du tout.

Le programme :

  • 21/12 Maraboutage
  • 22/12 Le Fils de Tourisme
  • 23/12 Pangar
  • 24/12 PAUSE DE NOEL
  • 25/12 Kabaka
  • 26/12 Asna
  • 27/12 Armaghédion
  • 28/12 Zazu
  • 29/12 Moesha
  • 1330/12 Decay
  • 31/12 Mawimbi

 À bon entendeur… 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé