→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Les Sud‑Africains The Nubians dévoilent « Mlojo Skao Tshepa »

De la vitamine C pour l’industrie sud-africaine de la musique pop, trap et hip hop.

Né à Zebedelia, la plus grande terre de plantations d’agrumes d’Afrique du Sud, dans la province de Limpopo, le duo est composé de deux jeunes entrepreneurs artistiques – Nubian Flow, 18 ans, et Nubian Phoenix, 21 ans – dont l’avenir est fait de musique et d’oranges. En effet, les Nubians s’apprêtent à sortir leur propre jus d’orange appelé « Fresh Nubians Orange Juice », conçu avec quelques amis chefs professionnels, pour accompagner la sortie de leurs singles radio.

Zebediela honore toujours sa famille royale sous le règne du roi Sello Kekana III et, en raison de son climat tropical et de ses paysages étendus, les deux artistes comparent leur lieu de naissance à l’ancienne Nubie, un pays africain absorbé par l’Égypte en 3150 avant JC, et décident de nommer leur groupe The Nubians.

Ils débutent en s’inspirant de la drill, un genre originaire de Chicago, en l’adaptant au style de vie et à la langue de Zebedelia. Ils se dirigent désormais vers une musique plus pop avec quelques éléments de trap. Actuellement signé chez Circle Eighty8 Music, Nubian Flow dirige la plupart des productions instrumentales du groupe et Nubian Phoenix est à l’origine des textes.

Écoutez le nouveau single de The Nubians, « Mlojo Skao Tshepa », qui signifie « Méfies-toi des relations non-certifiées », en Sotho du Nord.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé