→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Sabrina Bellaouel renoue avec la matière charnelle de ses chansons
© Louis Muller
Il y a 4 semaines

Sabrina Bellaouel renoue avec la matière charnelle de ses chansons

Sur son nouveau titre « The Build Up», premier extrait de son prochain EP Libra, la chanteuse et productrice franco-algérienne propose un miroir inversé de son dernier EP We Don’t Need To Be Enemies

Après le virage électronique expérimental de son dernier EP sorti en septembre, Sabrina Bellaouel retourne sur les rails du RnB dans un style onirique et mystérieux. Elle conçoit Libra comme une quête de soi, de ses élans et ses désirs, dans une musique énigmatique pour « créer des ponts afin de sortir des sentiers battus ». Car, Sabrina Bellaouel, c’est avant tout une certaine aisance à se situer dans un fascinant entre-deux : entre une éducation musicale qui doit autant au gospel, qu’elle a appris à l’adolescence à l’aide d’un professeur débarqué de l’Alabama, qu’au punk, entre la spiritualité et la réalité, entre le charme sensuel de sa voix et le jeu de (dé)construction entamé sur ses productions électroniques.

Sabrina Bellaouel – « The Build Up »

La chanteuse semble avoir trouvé un certain équilibre, qui plus est, une confiance en elle, dont témoignent les paroles de ce nouveau titre en introduction de son nouvel EP : « Miss Libra knows that she can get what she wants and be just as efficient with or without the penis. »

Sortie de l’EP Libra le 27 novembre via InFiné.

Écoutez Sabrine Bellaouel dans notre playlist Women Power sur Spotify et Deezer.

© Louis Muller
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé