→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Pan African Rap : Daddy1, Gigy Money et Didine Canon 16

Tour d’horizon des derniers ajouts de notre playlist Pan African Rap avec des nouveautés également signées Kofs, 2BTO King, Lil Zed, Whozu, Ko-C et Innoss’B.

Chaque semaine, PAM sillonne le web en quête des meilleures pépites rap du continent africain et de sa diaspora. Drill, trap, grime, etc… on vous emmène en voyage dans un genre que plus rien n’arrête et qui se nourrit de tous les autres courants (coupé-décalé, afropop, amapiano…) comme il s’invite désormais dans les autres genres. Le rap est désormais une musique mondiale, et si notre sélection panafricaine ne fait qu’effleurer le sujet, elle témoigne du pouvoir qu’a le hip-hop – sous toutes ses latitudes – d’unir le monde à coup de flows indomptables et de mélodies inspirantes. Ouvrez grand les oreilles et si, comme nous, vous trouvez ces morceaux géniaux, n’hésitez pas à partager cette playlist autour de vous. 

Cette semaine dans notre sélection Pan African Rap, un titre enjaillant qui conjuge les qualités des rappeurs Didine Canon et Kofs, les visuels spectaculaires du banger signé Lil Zed et 2TBO King, le flow décontracté de Gigy Money, Ko-C et Innoss’B imaginent avoir beaucoup d’argent et Daddy1 le met en pratique.

Suivez notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer pour découvrir la sélection complète.

Didine Canon 16 et Kofs
« Trafiquinté »

Algérie, France, 16 juin 2022

Le rappeur algérien Didine Canon 16 fait équipe avec son homologue français Kofs dans « Trafiquinté ». Passant du français à l’arabe, évoquant Marseille et Alger, leur style spécifique sont combinés dans le refrain pour produire ce nouveau titre enjaillant.

2BTO King
« Rocky Jette » feat. Lil Zed

Mali, 20 juin 2022

2BTO King et Lil Zed unissent leurs forces dans « Rocky Jette », un single au refrain accrocheur accompagné d’un clip spectaculaire. 2BTO King y démontre ses talents de rappeur au milieu d’un convoi motorisé tandis que Lil Zed lui préfère le cadre apaisé des régions montagneuses. La fin du visuel laisse entendre qu’il pourrait y avoir une suite…

Gigy Money
« Pressure » feat. Whozu

Tanzanie 17 juin 2022

Les rappeurs tanzaniens Gigy Money et Whozu sont complices dans « Pressure », un morceau dans lequel Gigy démontre toute sa confiance en elle avec son flow décontracté.

Ko-C
« Quand J’aurai L’argent » feat. Innoss’B

Cameroun, Congo, 17 juin 2022

Encore une autre collaboration cette semaine avec Ko-C et Innoss’B dans « Quand J’Aurai L’argent ». Un titre à la fois drôle et auto-indulgent dans lequel les rappeurs s’imaginent un avenir dans lequel ils disposeraient de moyens substantiels. Ko-C se voit ainsi posséder les plus grandes stars du football pour divertir ses enfants et se rendre aux États-Unis en jet privé juste pour recharger son téléphone.

Daddy1
« Outrageous »

Jamaïca, 18 juin 2022

Daddy1 nage dans l’argent dans « Outrageous », digne hériter de son single « Rich ». Dans le clip, le rappeur jamaïcain montre l’attrait sensuel de son train de vie décadent.

Suivez notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer pour découvrir la sélection complète.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé