→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

La performance hypnotisante de Ballaké Sissoko chez Colors

Quelques mois après la sortie de son nouvel album Djourou, l’ambassadeur de la kora fait rayonner la musique malienne dans le studio berlinois.

Ballaké Sissoko correspond à l’un des artistes les plus connus du Mali. Sa performance dans les studios de Colors lui permet de mettre en lumière la douceur de son instrument de prédilection : la kora.

Dans son dernier album, Djourou, paru en avril dernier, il réunit de nombreux artistes, à l’instar du rappeur français d’origine malienne Oxmo Puccino, de sa nièce britannique et gambienne Sona Jobarteh ou encore du Français Vincent Ségal. Il explique, concernant le titre de son album : « Djourou (la corde), c’est une métaphore de l’union de ceux que j’ai réunis afin qu’on soit lié par une même corde pour réaliser quelque chose qui indique le bon chemin à tout un chacun, qu’on soit unis par un bel esprit, pour accomplir l’exhortation de ceux qui nous ont donné la vie. »

Commandez Djourou via No Format.

Retrouvez Ballaké Sissoko dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé