→ Skip to main content
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design by Trafik - Site by Moonshine - All rights reserved. IDOL MEDIA, a division of IDOL Group.
Link successfully copied
Could not copy link

Boddhi Satva is biting at your ears with “Kilulu”

Paving the way for his forthcoming third album, Boddhi Satva releases  “Kilulu”, his latest single featuring an all-star pan-African crew sure to turn up the clubs from Dakar to Detroit.

The maestro Boddhi Satva just released “Kilulu”, a deep and powerful dancefloor-oriented gem from his forthcoming third album Manifestation, due to come out early June 2022. The song is a seamless collaboration with celebrated singer Kaysha and Lubumbashi’s dynamic duo: beat wizard Spilulu and H.Baraka with the unmistakably warm and rhythmic vocals. 

‘Kilulu’ means ‘bites’ in English. Fitting as the song comes gently biting at you, with its rhythms and vibe, catching you ears to get you moving on the dancefloor” says Boddhi. “It talks about having fun, being positive and sharing togetherness, which are all so vital, especially in times like this.” 

Kaysha’s silky voice draws you smoothly into the groove, perfectly balanced by H.Baraka’s response, adding rhythm and intensity with his deep signature vocals. Boddhi’s vibes are immediately evident on the ndombolo-inspired drum section, powered by Spilulu’s magic touch, which turn this song into an instant afro house classic. 

While the music is firmly rooted in central African heritage, the beautiful and visually compelling video – shot in Dakar by Redot and featuring Khoudia and Malik on the dance moves – lend this project a truly pan-African dimension. 

“Kilulu”, released by London’s BBE Records, is available on pre-order.

Loading
Confirmed
Loading
Confirmed

→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Enjaillement assuré avec le mordant « Kilulu » de Boddhi Satva

Préparant le terrain pour son troisième album, Boddhi Satva vient gentiment vous mordre les oreilles avec « Kilulu », nouveau morceau rassemblant une équipe panafricaine de haut vol qui ne manquera pas d’enjailler les clubs de Dakar jusqu’à Detroit et bien au-delà.

Le maestro Boddhi Satva vient de sortir « Kilulu », un joyau profond et puissant, conçu pour faire danser, extrait de son très attendu album Manifestation, dont la sortie est prévue début juin 2022. Le morceau est une collaboration sans faille avec le célèbre chanteur Kaysha et les prodiges de Lubumbashi – DJ Spilulu, magicien du beat et H.Baraka, dont la voix chaude et le flow unique sont immédiatement reconnaissables. 

« Kilulu signifie « morsure » en français, et c’est comme si la chanson venait doucement te mordre, avec ses rythmes et ses vibrations, en t’accrochant les oreilles pour te faire bouger sur la piste de danse, » dit Boddhi. « Elle parle de s’amuser, d’être positif, de partage et de communauté, ce qui est vital, surtout dans des moments comme ceux qu’on est en train de vivre. » 

La voix soyeuse de Kaysha vous entraîne doucement dans le groove, parfaitement équilibrée par les réponses de H.Baraka, qui ajoutent du rythme et de l’intensité avec sa voix profonde. Les vibrations de Boddhi sont immédiatement évidentes sur la section de batterie inspirée du ndombolo, alimentée par la touche magique de Spilulu, qui font de ce morceau un classique afro house instantané. 

Alors que la musique est fermement ancrée dans l’héritage de l’Afrique centrale, la magnifique et visuellement fascinante vidéo – tournée à Dakar par Redot et mettant en vedette Khoudia et Malik à la danse – confère à ce projet une dimension véritablement panafricaine.

« Kilulu », disponible en juin via BBE Records.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé