→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
PAM Club : le kaléidoscope afro-latin de DJ Raff
Photo : John Dunn

PAM Club : le kaléidoscope afro‑latin de DJ Raff

L’inarrêtable DJ et producteur Chilien DJ Raff est notre invité de la semaine dans le PAM Club. Ses influences afro-latines ondulent dans ce DJ set, véritable voyage rythmique et mélodique dont il a le secret.

Si vous êtes passé à côté, on vous invite à découvrir le monde de DJ Raff en écoutant son EP Resistencia, où ses mélodies cristallines se frottent à des rythmes downtempo syncopés. Un EP qui nous a séduit parmi d’autres, tant chacune de ses sorties ajoute un peu plus de magie dans l’air. Biberonné aux Beastie Boys et à Public Enemy dans les années 90, le Chilien se décrit aujourd’hui comme un raconteur d’histoires qui utilise le langage musical, avec ses atmosphères, ses détails percussifs et ses textures, pour traduire l’aura de son continent en une musique électronique sincère et délicate. D’Afrique, des Andes, du Pérou, de Bolivie, de son Chili natal ou de la diaspora, son background musical est une source de richesse et d’expérimentations infinie, qu’il utilise avec classe dans ses singles, bootlegs ou remixes. Producteur très demandé, DJ Raff prend néanmoins le temps de transmettre sa passion dans son émission mensuelle sur Balamii Radio dans le sud de Londres, où il est aujourd’hui basé. En véritable mentor, il co-gère aussi depuis 2014 le label Pirotecnia, qui compte aujourd’hui une cinquantaine de sorties à la pointe de la scène électronique underground chilienne. Assez de bouteille et d’arguments pour se livrer à l’exercice du PAM Club avec un mix vivant et coloré !

« Ce mix est un voyage sonore en grande partie conçu avec la musique de producteurs latino-américains, très similaire à ce que je pourrais jouer en club ou en festival ! »

Pan African Music · PAM Club : DJ Raff

Tracklist :

1. DJ Raff – Believe
2. Rosalia – Pienso En Tu Mirá (DJ Raff Dub Remix)
3. Sangre Nueva – Hurt
4. Nicola Cruz & Isabella Lovestory – O Sea, Sí te Quiero
5. HOLODEC – Street Talk (Kelman Duran Remix)
6. Lara Nuh – La Viseral
7. Kamoinge – Ngoma
8. Nick León – Bachetrón
9. Arca – Time (DJ Raff Edit)
10. Psilosamples – EXU 2020
11. SOSI POSI – Nubes de Monte
12. Auma Runa – Tamarindo
13. My Bloody Weather – There Is No Now
14. Merca Bae & TenTwentySeven – Zuzpend
15. Mikongo & Dengue Dengue Dengue – Koro Kemboro
16. Idolos Futuros – Criminal
17. Bosquemar & Fuyen – Allkün (Uji Remix)
18. Swordman Kitala, Tom Blip, HUNA, Kouslin, pq – Kimbalagala (HUNA remix)
19. Bigote – Bum Bum Bum Bum
20. Lukrø – Digital Beach
21. Carla Valenti – Plaza de Armas
22. Bushbby – OYEBUSHBBY

Plus d’infos sur DJ Raff ici !

Photo : Lucas Salter
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé