→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Le festival Le Guess Who? dévoile sa programmation 2021 !
Damon Locks par Daris Jasper

Le festival Le Guess Who? dévoile sa programmation 2021 !

Le festival hollandais, qui se déroulera du 11 au 14 novembre prochains, vient d’annoncer les 46 artistes de sa quatorzième édition.

L’un des festivals les plus éclectiques d’Europe, à Utrecht, aux Pays-Bas, revient pour une nouvelle édition, dans un « esprit d’optimisme prudent », compte tenu de la crise sanitaire.

On retrouvera cette année deux types de programmation, la programmation générale ainsi que celles chapeautées par une sélection d’artistes curateurs comme Matana Roberts, invitant sept groupes dont le collectif de jazz Damon LocksBlack Monument Ensemble ou encore Phil Elverum, accueillant quatre performances dont celle du duo industriel kenyan Duma. John Dwyer, Lucrecia Dalt, et Midori Takada auront également leur propre programmation.

Quant à la programmation générale, nous y trouverons les animateurs de mariage Etran de l’Air, le producteur portugais DJ Lycox, le rappeur gambien et britannique Pa Salieu, la chanteuse Siti Muharam, arrière-petite-fille de la légende de la musique taarab Siti Binti Saad, ou encore le groupe sud-africain avant-gardiste Spaza. Le label ougandais Nyege Nyege Tapes sera également responsable de la scène Hakuna Kulala Club Night avec Authentically Plastic, Diaki, Marcelle/Another Nice Mess, Menzi et Turkana.

Le festival constitue également le plus grand salon du disque d’Europe, internationalement reconnu pour sa collection de vinyles. Plusieurs films et arts visuels y seront aussi présentés, dans des églises, des places publiques, des musées ou encore des théâtres.

Le Guess Who? 2021 se déroulera du 11 au 14 novembre à Utrecht, aux Pays-Bas. Les pass sont d’ores et déjà mis en vente. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du festival.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé