Le rappeur du Burkina Faso revient avec le visuel de « Zoe Wogdog », issu de son dernier album Zoodo.
Signifiant littéralement « Crains Ouaga ! », le titre « Zoe Wogdog » se dévoile dans un clip aux allures de western moderne africain, où Art Melody met en scène la vie nocturne de la capitale du Burkina Faso, éclairée par intermittence par les néons des cafés, des maquis et des scooters qui arpentent la ville. À la manière du personnage à l’aura spectrale de Ghost Dog dans le film de Jim Jarmusch, le rappeur burkinabè y déambule, fantomatique, apparaissant parfois à la lueur d’un réverbère.
Le visuel de « Zoe Wogdog » est une ode à sa cité avec un sens indéniable du storytelling, où s’agrémentent des images de moments de vies qui viennent enrichir le clip d’un aspect documentaire bienvenue. La réalisation a été confiée à Martin Demay membre du collectif Rasca Prod, tandis que la production du morceau est toujours le fruit de son fidèle collaborateur Redrum, en charge de toutes les productions de l’album.
Son dernier album en date, Zoodo (signifiant « amitié » ou « une main tendue vers l’autre ») est disponible depuis le 15 novembre 2019 sur Tentacule Records.