→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Urban Village sera en concert exclusif sur la plateforme Stageit mercredi 10 mars

Après vous avoir fait découvrir Urban Village, le documentaire, retrouvez le groupe sud-africain originaire de Soweto depuis Johannesburg, au sein de Soda Studio, mercredi 10 mars à 19h en France.

Depuis la sortie de leur premier album, Udondolo sorti en janvier dernier via le label No Format, le groupe de Soweto poursuit son ascension. En février, Urban Village a été sélectionné dans le programme New Artist du mois de la plateforme Apple Music. Le 4 mars dernier, PAM vous a dévoilé en exclusivité le documentaire qui leur a été consacré, réalisé par Vladimir Cagnolari. C’est donc depuis Johannesbourg que l’on retrouve le groupe pour un concert exclusif diffusé sur Stageit, la plateforme en ligne permettant à des artistes de se produire en direct, profitant des interactions avec leurs fans, tout en étant payés.

Les membres du groupe associent leurs textes engagés, à l’image des expériences du peuple sud-africain, à la musique traditionnelle zouloue, issue des provinces dans lesquelles les noirs sud-africains vivaient, avant d’être envoyés travailler dans les mines de Soweto, transformant cette zone en un village urbain tentaculaire. Ce concert aura lieu au Soda Studio, un lieu grâce auquel les spectateurs se retrouvent complètement immergés dans l’univers des artistes ayant la chance d’y performer leur art. L’objectif de ce studio est d’ailleurs défini ainsi par ses créateurs : « Donner vie aux histoires et aux performances ».

Ne manquez pas ce concert et prenez vos tickets sur Stageit, mercredi 10 mars, à 19h.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé