→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 semaine

MORGN. sort « viperrr », de l’émo‑rap de Marrakech

L’artiste marocain sort un morceau aux sonorités émo-rap produit par God triQ.

Onze mois après son dernier titre, MORGN. publie « viperrr ». Un nouveau single pour le rappeur de 23 ans installé à Marrakech. À travers sa musique, il poursuit une sorte de thérapie en abordant notamment les thèmes de la santé mentale et notre rapport à la liberté. 

« Promets-moi de rester quand personne n’est là
Accepte le gamin tel qu’il est maintenant »

MORGN.
MORGN. – viperrr 

Ici MORGN. pointe la paranoïa qui succède, parfois, au chagrin dans une relation amoureuse. Tout en opérant une métaphore sur celle qui le lie à son public. À ses côtés, on retrouve God triQ, un producteur avec qui MORGN. a l’habitude de collaborer. Sur une ligne de piano mélancolique, le rappeur marocain développe des complaintes mélodieuses et en appuie la dimension émotionnelle. À l’image de son refrain lancinant, gravé en tête à la première écoute. 

En mêlant influences rock et rap, MORGN pratique un rap aux dimensions universelles. À tel point que, bien qu’il représente ses origines amazighes, c’est en anglais qu’il a choisi d’exprimer sa musique : « J’écris mes chansons en anglais pour que mes parents ne comprennent pas les choses désagréables que je dis », confie MORGN..

Écoutez MORGN. dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé