→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Kofi Mole invite Joey B sur le bouillant « Work »

Les deux artistes ghanéens livrent un morceau de rap percutant en attendant Knackaveli, le nouveau projet de Mole. 

« Work », c’est le hip-hop ghanéen dans toute sa splendeur : sur une instrumentale énergique et pétrie de basses, Kofi Mole et Joey B débitent des couplets brûlants en Twi, démontrant chacun leurs compétences rapologiques aiguisées. Le morceau fait suite à #MoleMondays, la série de freestyle de Kofi Mole ayant abouti à la sortie d’un album de 20 titres en 2020, et constitue le premier single du prochain projet du rappeur Knackaveli, dont la sortie est prévue le 24 janvier. L’EP, intitulé en référence à « Makaveli », le pseudonyme du grand 2Pac, sera composé de huit titres et fera intervenir les rappeurs ghanéens Edem et Pappy Kojo

Kofi Mole est actif sur la scène musicale depuis environ 2017, date à laquelle il a dévoilé ses premiers singles. Son titre « Don’t Be Late », sorti en 2019, a été un énorme succès dans les clubs, une étape importante pour le hip-hop ghanéen alors éclipsé par l’afrobeats. Reconnu pour ses flows pointus et un son et une imagerie fortement influencés par les Etats-Unis, Mole a déjà rappé aux côtés de poids lourds comme Sarkodie, Prettyboy D-O, $pacely et d’autres. 

Knackaveli de Kofi Mole, disponible le 24 janvier. 

Écoutez « Work » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Kofi Mole Ft. Joey B – Work (Audio Slide)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé