→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

FKA twigs s’apprête à sortir sa nouvelle mixtape CAPRISONGS

L’artiste multidisciplinaire britannico-jamaïcaine fait son retour sur la scène après trois ans d’absence aux côtés de Rema, Pa Salieu, Jorja Smith et d’autres. 

« CAPRISONGS… c’est de l’autobronzant dans l’évier, un cocktail sur le côté, une sucette à la cerise, du jus de pomme quand tu as soif, des amis dans le parc, ta personne préférée, cette phrase que quelqu’un t’a dite et qui a tout changé, un before avant d’aller en boîte, ta meilleure amie qui est toujours en retard mais qui apporte le plus à la fête, rencontrer un ami à l’aéroport, juste le sentiment d’être ensemble », a expliqué FKA twigs sur ses réseaux sociaux. Ces mots énigmatiques et allégoriques font bien écho à la pop électronique lisse et au punk alternatif mystérieux que l’artiste britannico-jamaïcaine nous offre depuis 2012 et son EP1 acclamé par la critique, suivi de l’énorme succès de LP1 en 2014. Son art se caractérise par des sons expérimentaux et des sorties multidisciplinaires, twigs étant également impliquée dans la danse, le jeu d’acteur et la réalisation de vidéos. Superstar aux 7 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, son travail a été nommé plusieurs fois aux prestigieux Grammy Awards, BET Awards ou MOBO Awards, et elle a déjà collaboré avec des artistes de renommée internationale tels que Kanye West, Future ou A$AP Rocky. 

Après trois ans d’absence faisant suite à l’album MAGDALENE, l’artiste a dévoilé la tracklist et la pochette de CAPRISONGS. S’étendant sur 17 pistes, le projet fera intervenir le nouveau roi du rap britannique Pa Salieu, l’artiste anglaise Shygirl, la sensation nigériane Rema, Jorja Smith, Unknown T, The Weeknd, Daniel Caesar et Dystopia. « Tears In The Club », en featuring avec The Weeknd, est à découvrir ci-dessous. 

CAPRISONGS de FKA twigs, disponible le 14 janvier. 

FKA twigs – Tears In The Club (feat. The Weeknd) [Official Video]

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé