fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2024 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
PAM prend le contrôle de la scène Royal Garden du festival La Magnifique Society
(c) Martin Kharumwa

PAM prend le contrôle de la scène Royal Garden du festival La Magnifique Society

Le dimanche 25 juin, retrouvez PAM au festival La Magnifique Society pour une carte blanche sur la scène du Royal Garden ! Au programme, les performances de Queen Asher et Rehema Tajiri et Decay du collectif du Nyege Nyege. On vous fait gagner des pass pour le dimanche. Envoyez noms et prénoms à l’adresse : [email protected]

La scène électro du festival rémois sera placée sous le signe de l’effervescence ce dimanche 25 juin. PAM prend les rênes de 19h à 23h et présente une somptueuse délégation du collectif Nyege Nyege avec Queen Asher x Rehema Tajiri et Decay. Un set entièrement féminin pour une soirée qui restera gravée dans les annales. D’abord parce qu’on y verra sur scène la mère – Rehema Tajiri – et sa fille – Queen Asher. La première a laissé éclore son talent musical dès 2002 en surfant sur son amour de la rumba congolaise, avant de rejoindre la scène singeli en 2017. Invitée par le collectif Nyege Nyege à son festival de 2018, elle fait sa première apparition dans la Boiler Room lors du festival ougandais. Suivant les pas de sa mère, Queen Asher devient la première DJ féminine de singeli, puis se met à la production et compose des beats pour sa mère. Une connexion scénique qui transporte le singeli dans une toute nouvelle dimension. Notre troisième artiste n’est pas en reste, Decay, productrice et DJ de longue date du Nyege. Ses sets sont une invitation à reprendre le pouvoir, à perdre toute inhibition et à atteindre la joie, la vraie ! Qu’elle joue de la trap, du dancehall, du naija ou du ballroom, le groove est omniprésent dans les sets de Decay. Rythme, chaleur et bon esprit seront les mots clés de cette soirée que PAM est ravi de vous présenter au cœur du festival Magnifique Society.

Car au-delà de cette soirée, La Magnifique Society c’est une programmation 4 étoiles sur 3 jours, qui prend ses quartiers dans le magnifique écrin du parc de Champagne, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Aya Nakamura, l’artiste francophone la plus écoutée au monde viendra faire suer les corps sur les rythmes zouk de son dernier album. Le prince de l’Afrobeats Rema vous offrira un aller simple pour Lagos grâce à ses vocalises célestes et ses rythmes qui ont, maintenant, fait le tour du monde. Quant à Angèle, la jeune chanteuse qu’on ne présente plus, elle vous fera vivre les émotions de ses prestations live, comme si vous étiez à Coachella (où elle s’est produite récemment). Mais c’est aussi Kabeaushé, Meryl, Lova Lova, Vacra et bien d’autres encore. Un casting réuni par un maître mot, le talent. Venez donc rêver avec eux – et avec nous – pour un weekend qui promet déjà d’être mémorable. 

Dimanche 25 juin, Soirée PAM présente Queen Asher x Rehema Tajiri et Decay
Le Magnifique Society, du 23 au 25 juin à Reims : le programme complet ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé