→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lee "Scratch" Perry déjà de retour en fin d'année avec un nouvel album

Seulement quelque mois après Rainford, le maestro jamaïcain va lui offrir sa version dub remixée, Heavy Rain, via On-U Sound en décembre.

Du haut de ses 83 ans, Lee « Scratch » Perry fait toujours preuve d’une belle productivité à son âge puisqu’il nous dévoilera Heavy Rain en guise de cadeau de Noël. Il s’agit d’une version remixée radicalement dub de son Rainford acclamé par la critique. Une fois de plus co-produit par son ami et patron du label On-U Sound Adrian Sherwood, l’album sera composé de 12 morceaux et l’on retrouvera des invités de prestige tels que Brian Eno et Vin Gordon des Wailers.

Décrit comme une suite dub dans la lignée de Rainford, dévoilé plus tôt cette année, Heavy Rain incluera deux nouvelles compositions originales de la part du facétieux reggaeman : « Dreams Come True » and « Above And Beyond ». « Enlightment » est quant à lui le premier aperçu de ce nouvel album qui se place sous les signes de l’expérimentation et de l’avant-garde.

Heavy Rain, sortie le 6 décembre via On-U Sound.

Lire ensuite : Lee Scratch Perry : Rainford, le Nouveau Testament du Dali du dub

leescratchperry heavyrain

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé