fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2025 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Vagabon sort le clip de 'Flood Hands' et annonce un deuxième album

La chanteuse d’origine camerounaise basée à New York dévoile un titre plus pop qu’à son habitude, annonçant la sortie en septembre de All the Women in Me.

Lætitia Tamko, plus connue sous le nom de Vagabon, est de retour après un premier album acclamé par la critique, Infinite Worlds, sorti en 2017.

Son nouveau morceau accompagné d’un clip minimaliste, « Flood Hands », avait à l’origine été écrit pour un duo de pop qu’elle admire. Ce processus l’a non seulement aidée à sortir du syndrome de la page blanche de lequel elle se trouvait, mais également à sortir de sa zone de confort musicale en composant un morceau plus pop que ses anciens titres. De ce fait, une fois le morceau terminé, elle ne put s’en séparer.

Ce nouveau single vient annoncer la sortie d’un nouvel album, appelé All the Women in Me, dont la sortie est prévue pour le 27 Septembre sur le label Nonesuch. Découvrez la tracklist de l’album ci-dessous :

01 Full Moon in Gemini
02 Flood Hands
03 Secret Medicine
04 Water Me Down
05 In a Bind
06 Wits About You
07 Please Don’t Leave the Table
08 Home Soon
09 All the Women
10 Full Moon in Gemini (Monako Reprise)

Retrouvez Vagabon dans notre playlist Noir Wave sur Spotify ou Deezer.

All the women in Me, sortie le 27 septembre sur Nonesuch. Précommandez l’album ici.

Lire ensuite : À la Réunion, pendant le IOMMa : les femmes donnent le la !

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé