L’artiste congolais-canadien Bonbon Kojak, membre du « collectif afro-centré » Moonshine nous ambiance au son des Townships avec sa nouvelle mixtape « Doce Doce ».
Le collectif qui officie dans les soirées secrètes très prisées de Montréal abrite également les artistes tels que Pierre Kwenders, Kae Sun, The Posterz. Win Butler du groupe Arcade Fire et le frère de Tiga Thomas Von Party du label Multi Cuti ont l’habitude de s’inviter dans les soirées du collectif pour passer quelques disques.
Avec « Doce Doce » Bonbon Kojak mixe avec habilité les sonorités afro-électroniques passant du Kwaito au Funk sulfureux des favelas de Mc Pikachu & Mc Brinquedo. 32 minutes intenses rythmés par le son des Townships et des Favelas.
Bonbon Kojak pour PAM:
» Je ne pense pas qu’il y ait une meilleure sensation que l’effet d’une friandise surprise dans un paquet de bonbon régulier. C’est ce moment précis que j’essaie de recréer avec ce mix. Un peu comme à la quête de l’instant parfait, et accompagné de mon patnè Doce Doce (Hyène anthropomorphe sur la pochette) »