→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le festival Rastaf'Entray fait son édition spéciale Africa

En partenariat avec PAM, le festival Rastaf’Entray fait son hors-série spécial Africa du 1 au 3 juin au bord de la rivière du Lot. 

Il y a dix ans à Entraygues-sur-Truyère en Aveyron (Occitanie) naissait Rastaf’Entray, le festival de musique à la dimension écologique forte, accueillant chaque année un artiste tête d’affiche, une artiste féminine, un dj, un artiste découverte et un groupe local et propose des animations culturelles gratuites. Son objectif : promouvoir l’universalité de la musique en milieu rural. Et quel milieu rural ! Situé au pied du château du village d’Entraygue, le festival vous propose une sélection d’artistes internationaux aux petits oignons, à écouter dans un cadre idyllique, au bord de la rivière du Lot.

Cette année, la programmation a le regard tourné vers l’Afrique. Le vendredi 1er juin sera placé sous le signe de la musique club, avec le crew Mawimbi, le digger de cassettes le plus célèbre du monde Awesome Tapes From Africa, le disco funk du Voilaaa Sound System et la techno eurafricaine de Mr Raoul K. Le samedi 2 juin accueillera cinq groupes qui démontreront diversité des sonorités africaines : l’inclassable Esa, le funk afro-caribéen de Wayne Snow, l’afrobeat de Kokoroko, le hip-life/house d’Ata Kak et le son des townships sud-africains de Batuk.

Plus d’infos sur le site Rastaf’Entray.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé