→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Maya Kamaty dévoile le clip 'Dark River'


Gagnez vos places pour le concert de Maya Kamaty au Hasard Ludique (Paris), le 3 avril. Pour participer, envoyez votre nom et prénom avec ‘Maya’ en objet à agenda@pam-mag.com


En amont de la sortie de son album Pandiyé, à paraître le 29 mars prochain, la chanteuse originaire de la Réunion nous invite dans un voyage onirique avec son nouveau clip.

Quatre ans après l’album Santié PapangMaya Kamaty continue de développer son maloya réinventé à travers des sonorités aussi bien organiques qu’électroniques. Avec Dark River, elle fait évoluer en profondeur sa musique.

Entre tradition et modernité, l’artiste fait résonner les instruments traditionnels du maloya tels que le kayamb, le roulèr et takamba avec des basses puissantes. Ces expérimentations sonores la placent quelque part entre le trip-hop, l’électro-folk de l’islandais Asgeir et Björk.

Le clip est une relecture moderne de la légende réunionnaise du « Bassin du Diable », avec un des visuels oniriques qui nous font voyager entre la forêt et le milieu aquatique.

Maya Kamaty sera en concert le 3 avril prochain au Hasard Ludique à Paris.

Pandiyé sortira le 29 mars sur Vlad Productions. Écoutez le single éponyme ici.

Lire ensuite : De Mada à Cuba, le maloya métisse de Lindigo : un remède à tous les maux

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé