fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2024 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Idris Ackamoor & The Pyramids annoncent un nouvel album

Vous avez un nouveau message.

Figures de la scène avant-gardiste des années 70, Idris Ackamoor et The Pyramids, reviennent sur terre pour nous délivrer un message d’alerte sous forme d’afro-jazz mystique. Annoncé pour le 11 mai 2018 sur le label anglais Strut Records, leur nouvel album An Angel Fell explorera « des thèmes globaux tels que le changement climatique, la négligence de l’Homme, la dimension salvatrice de la musique, la nécessité des actions collectives… » Le premier extrait intitulé « The Message To My People », en écoute ci-dessous, annonce un album de la plus haute volée.

Avec des performances scéniques hautement théâtrales, mêlant à la fois jazz percussif, spirituel et space-age, le groupe formé au début des années 70 à Paris s’est forgé une solide réputation. C’est seulement après 35 années de séparation qu’ils se sont reformés, en 2012, sous l’impulsion du label allemand Disko B.

Lire ensuite :  Hailu Mergia : un taxi pour l’éthio-jazz

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé