Le nouveau clip de Santi est un véritable film sur la mort, le deuil et l’amitié

La vidéo du morceau « Sparky » de l’artiste nigérian explore un storytelling profond et impactant. Comme à son habitude, il s’est occupé lui-même de la réalisation de celui-ci.

Originaire de Lagos, Santi ne cesse de croître et de développer son univers personnel, à travers des morceaux dancehall subtils aux accents r’n’b. L’artiste, comédien depuis ses dix ans, réalise également ses propres clips, créant un éco-système audiovisuel singulier.

Suite au succès de son morceau « Rapid Fire », l’artiste dévoile le clip de son single « Sparky », sorti il y a quelques semaines. L’instrumentale du morceau a été réalisée par ses compères Odunsi The Engine et Le Mav.

La vidéo hautement cinématographique et aux couleurs saturées met en scène trois jeunes femmes autour des thèmes de la mort, de la rage, de l’amitié et de la trahison.

“Sparky est un film sur les conséquences et l’état mental de différentes personnes, et sur comment de petits événements peuvent mener à des résultats inattendus » raconte Santi.

Retrouvez « Sparky » de Santi dans notre playlist Noir Wave sur Spotify et Deezer.

Lire ensuite : Fuse ODG tente de reconnecter l’Afrique à ses diasporas