Découvrez le nouveau clip de Skepta, issu de son dernier album

 

Trois ans après Konnichiwa, le MC londonien sort Ignorance Is Bliss et dévoile la vidéo de son titre ‘Greaze Mode’.

Ignorance Is Bliss fait suite à l’EP Vicious sorti en 2017 et de nombreuses collaborations remarquables ces deux dernières années dont celle sur le titre « Energy (Stay Far Away) » avec la star nigériane Wizkid en 2018 ou encore plus récemment son apparition sur l’album de Slowthai.

Ce nouvel album se compose de treize titres dont neuf featurings, dont J Hus, Nafe Smallz ou encore Lay Z et Wizkid sur « Glow In The Dark » , un des titres immanquables de l’album avec « Greaze Mode ».

En Avril, Skepta annonçait la sortie de ce nouvel opus tant attendu, dévoilant par la même occasion son premier single, « Bullet From A Gun », suivi de « Greaze Mode » dont le clip vient de sortir.

Réalisée par Matt Walker (avec qui il a travaillé précédemment sur les vidéos de ‘Hypocrisy’ et ‘No Security’), la vidéo met en scène Skepta et Nafe Smallz en gangsters braqueurs de banques dans un décor rétro des années 1970, avec de nombreuses références au cinéma et inspirations du réalisateur Quentin Tarantino.

Ignorance Is Bliss semble être l’album de la maturité pour Skepta. Le rappeur de 36 ans dévoile une partie de la vie personnelle évoquant ses problèmes personnels et addictions, en se promenant tour à tour entre la trap, la grime et le rnb.

Retrouvez le morceau « Glow In The Dark » en featuring avec Wizkid dans notre playlist One Dance sur Spotify ou Deezer.

Écoutez Ignorance Is Bliss ici.

Lire ensuite : Flying Lotus, tout feu tout flamme

skepta ignorance is bliss