Rema dévoile le clip de son tube ‘Dumebi’

La jeune étoile montante du Nigéria illustre le morceau phare de son EP éponyme par un clip haut en couleur, qui raconte une histoire d’amour non-réciproque.

Du haut de ses 18 ans, le jeune artiste Rema est l’étoile montante de la nouvelle scène nigériane, et atteste du dynamisme créatif de celle-ci. Son EP Rema, sorti le 22 mars dernier sur le label Mavin – poid lourd de l’industrie nigériane – navigue habillement entre trap et afropop.

Ce premier EP confirmait l’efficacité de la signature sonore du jeune prodige, marquée par des envolées lyriques à la sauce bollywoodienne et un don pour les mélodies et refrains accrocheurs. En témoigne le morceau « Dumebi », qui a même été à l’origine d’un challenge de danse sur Youtube

C’est donc ce tube qu’il illustre aujourd’hui par une vidéo haute en couleur qui raconte une histoire d’amour non réciproque, à laquelle beaucoup de jeunes de son âge pourraient s’identifier. Le clip nous donne aussi un aperçu de la jeunesse branchée nigériane en suivant un groupe de quatre jeunes en voyage.

Écoutez l’EP de Rema sur SpotifyApple Music ou SoundCloud

Retrouvez également Rema dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Lire aussi : Rema passe un cap avec son nouvel EP Bad Commando