Gagnez vos places pour le concert de Joey Le Soldat à Paris

Pour gagnez vos places pour le concert de Joey Le Soldat le 21 mars au Hasard Ludique à Paris, envoyez votre Nom et Prénom avec « Joey » en objet à : agenda@pan-african-music.com

Biberonné au Rap US et français d’un côté et aux paroles des griots africains de l’autre, Joey le Soldat délivre un débit mitraillette au service de textes engagés. En 2010, il remporte le clash d’improvisation du festival Waga Hip Hop. En 2014 -2015, grâce au succès de son album « Burkin Bâ », la popularité de Joey le Soldat grandit en Europe. Avec son flow puissant et un style unique qui mélange Hip Hop 90’s, Electro et samples africains, Joey le Soldat revient aujourd’hui avec, Barka, un nouvel album spectaculaire, taillé pour la scène.

Joey Le Soldat sera accompagné de Napoleon Maddox!, leader du groupe Iswhat?!. Le collaborateur du saxophoniste et poète new-yorkais Roy Nathanson dans Sotto Voce, d’Archie Shepp dans Phat Jam, ou encore directeur artistique du spectacle hommage à Nina Simone, « A Riot Called Nina », Napoleon Maddox revient avec ce tout nouveau projet hip hop teinté d’électro et de samples soul funk. Il distille son flow aiguisé et tranchant sur les productions du bisontin Sorg, jeune beatmaker considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération.

Événement Facebook

Lire ensuite :  Joey le Soldat, toujours au combat