Gagnez vos places pour la soirée CLAP avec Voilaaa, Soulist et P’ears

Voilaaa

Pour gagnez vos places pour la soirée CLAP le 10 février au Hasard Ludique (Paris), envoyez votre Nom et Prénom avec « CLAP » en objet à : agenda@pan-african-music.com

CLAP est votre nouvelle soirée parisienne orchestrée par le Funky French President Soulist , moitié du duo Souleance !
CLAP, c’est un rendez-vous autour d’un artiste ou d’un collectif qui donnera à la fois le tempo et la couleur de chaque soirée.
CLAP se voit comme un grand sound system qui fera transpirer la nuit et le dancefloor !
CLAP se veut une soirée versatile et éclectique (Funk, Soul, Latin, Boogie, Disco, House, Brasil, Afro, Hip Hop) alliant les sons organiques et électroniques de chaque univers, de quoi contenter tous les addicts de nuits parisiennes…

Voilaaa SOUNDSYSTEM (afro-disco)
Plongeon bouillant en Afrique de l’Ouest au coeur de l’afro-disco des 70’s et 80’s. Un mélange de disco et de funk torride concocté par le Français « Patchworks », qui ne cesse d’enflammer les dancefloors du globe. Passé récemment par Calvi on the Rocks, les nuits Sonores ou le festival de Montreux, le collectif distille sa fièvre avec un set qui épuisera les danseurs les plus endurcis. Attention, « on te l’avait dit » !

Soulist
Soulist est le créateur et DJ résident des soirées What The Funk à Paris depuis 2003. Acteur de la scène musicale parisienne, ses sets sont soutenus par une obsession pour le mélange des genres entre Disco, Soul, Funk, Hip Hop, Beats, House , musiques latines tout cela dans un esprit UK Funky. Ses mixs ont croisé de nombreux artistes et djs respectés tels que Bonobo, Gilles Peterson, J Rocc, Quantic, Flying Lotus, Jungle, Floating Points…

P’ears
Elevé à FIP et Radio Nova, P’ears réalise son rêve, devenir programmateur musical. Depuis plus de 5 ans, il passe ses journées à découvrir de la musique et la partage soirs et week-ends dans différents lieux parisiens tels que La Bellevilloise, Le Glazart, Le Badaboum… Mais aussi dans d’autres coins de l’hexagone lors de festivals (Tropisme, Thau, Château Sonic …) et notamment à Sète, dans le cadre du fameux Worldwide Festival de Gilles Peterson. Pour ce qui est de sa sélection, il aime se balader entre sonorités latines, africaines, funk, hip hop, jazz, soul et disco tout en mélangeant les époques.