→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le berger‑rappeur Morena Leraba collabore avec le duo angolais‑polonais Lua Preta

Morena Leraba commence 2018 avec une nouvelle collaboration sans frontières, cette fois avec le duo polonais-angolais Lua Preta.

Publié à l’origine sur Prospect

Si vous ne connaissez pas encore Lua Preta, il s’agit d’un duo moitié polonais moitié angolais constitué du producteur Mentalcut et de la chanteuse Supa Gia G qui aime rassembler influences afro-house et afro-soul dans un joyeux cocktail de genres.

Le single ‘Quero Mais‘ établit une connexion direct avec l’Afrique grâce à l’énergie que Leraba injecte au morceau à travers ses couplets – une remarquable nouvelle apparition de la part du rappeur lésothien qui a fait ses preuves l’année dernière sur l’album de Spoek Mathambo. C’est également la première occasion pour l’angolaise Supa Gia G de dévoiler sa capacité à rapper.

La face B virtuelle du single est un titre produit par Lua Preta inspiré du mouvement Gqom sud-africain. Le morceau ‘Somnilokwie’ a déjà tapé dans l’oreille de Branko qui le jouait en exclu dans son show NTS Radio.

Écoutez ‘Quero mais’ dans notre playlist ‘afro + electro’ sur Spotify.

Lire ensuite : La crème de la scène electro sud-africaine se rassemble autour de « Shongo Foo »

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé