→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM vous invite au festival Offering Gotsoul Online Weekender le 20 et 21 mars

Ce week-end, PAM diffusera cet événement haut en couleur, mêlant musique afro house sur fond d’exposition d’arts plastiques d’Afrique. Il est organisé par deux labels importants : Offering Recordings ainsi que Gotsoul Records.

Produit par deux labels majeurs d’afro house, à savoir Offering Recordings mené par Boddhi Satva, ainsi que Gotsoul Records de Jojoflores, ce festival est né à Dakar. Sa première édition y a eu lieu en 2013, engendrant ainsi un tourbillon de créativité au sein de la capitale sénégalaise, par le développement grandissant d’une scène de musique électronique, comme l’illustrent parfaitement les artistes du collectif ElectrAfrique. Huit ans plus tard, la deuxième édition de ce festival aura lieu en ligne. Dès janvier 2021, onze heures de musique en direct pendant deux jours ont permis de réunir Akpossoul, Manoo, Rich Medina ainsi que Tony Touch.

Afin de poursuivre les festivités en ces temps monotones, PAM diffusera en direct ce festival en ligne sur sa chaîne YouTube, ainsi que sur son Facebook. La devise du festival d’Offering Gotsoul Online Weekender ? Celle du sculpteur français Auguste Rodin, du XIXème siècle : « L’art, c’est la plus sublime mission de l’homme, puisque c’est l’exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde et à le faire comprendre. » Ce festival promet donc d’être riche en découvertes musicales et visuelles, offrant un espace d’expression artistique, nous faisant presque oublier que nous demeurons en distanciation sociale. En effet, durant la première édition de cet événement, les photographies du Sénégalais Omar Victor Diop ornaient le festival. Ainsi, plusieurs surprises auront lieu, notamment concernant les arts plastiques africains, mais aussi la musique afro house.

Ne manquez pas cet événement le week-end du 20 et 21 mars, sur notre chaîne YouTube et sur notre Facebook.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé