→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Citizen Boy dévoile ses 6 armes secrètes

C’est mon titre le plus connu, celui avec lequel les gens m’ont connu. C’est mon titre signature et j’adore le jouer. A chaque fois les gens deviennent fous, surtout quand la chanson revient avec le son de cloche, ils perdent la tête !
 

Le meilleur morceau pour les lendemains de soirée difficiles ?
War Stories” by Bizza Wethu, DJ Simpra & Aux Womdanso
C’est un morceau qui sonne soul, mais c’est du sgubhu. C’est une très bonne chanson pour terminer un set, aussi bien pour danser que pour se détendre. Une chanson triste qui touche au plus profond de l’âme.
 

Ton morceau « guilty pleasure » ?
Rees Vibe” by Griffit Vigo
Une track minimaliste par excellence. Avec ses percussions et sa batterie on rentre dans un autre univers. C’est hypnotique, à chaque fois ça me donne l’impression d’être dans la jungle poursuivis par des créatures sauvages. « dadadadada »
Le meilleur morceau pour finir un set ?
Alala by Dapo Tuburna & Citizen Boy

Avec sa voix entraînante ce titre sonne comme du sgubhu (style populaire en Afrique du Sud) mais ça sonne pop et soul en même temps. Je trouve que c’est bien de terminer avec ce titre parce que la mélodie de voix est entêtante. Une fois le set terminé, la chanson reste en tête !

Evénement Gqomunion #5 w/ Citizen Boy x Esi J (Gqom oh!) & Cheetah à retrouver ici

Lire aussi : Bonaventure et ses mélanges électroniques maison contre toute forme d’oppression
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé