Exclusive : Red Bull Radio invite Kabaka Pyramid dans l’émission The Federation Sound

Le MC jamaïcain Kabaka Pyramid prend le contrôle de la Red Bull Radio.

Cette semaine sur Red Bull Radio, le MC jamaïcain Kabaka Pyramid est l’invité du renommé Max Glazer, fondateur de l’émission The Federation Sound. Au programme : retour sur le parcours musical du MC jamaïcain, hip hop new-yorkais des 90’s et freestyles improvisés.

Né à Kingston en Jamaïque, Kabaka Pyramid est un artiste et producteur avec un style musical unique alliant le hip-hop à l’énergie et à la mélodie du reggae et du dancehall.  Sa dernière collaboration avec l’artiste afropop ghanéen Stonebwoy sur la chanson « Borders « , produit par le légendaire artiste Damian Marley prouve le style unique du MC.

Regardez en exclusivité un freestyle du show ci-dessous :

Tous les mercredis, Max Glazer nous fait découvrir les dernières nouveautés dancehall et reggae, de Kingston à Brooklyn. Ancien journaliste hip-hop et DJ, Max s’efforce de nous faire découvrir sa culture du sound system. Riche de son expérience en tant que DJ et sessions de studio avec les plus grands noms du reggae et du dancehall, Max Glazer est considéré comme une des pointures mondiale de la musique des Caraïbes.

Retrouvez l’émission The Federation Sound sur Red Bull Radio.