Gagnez vos places pour le concert de Lindigo au New Morning

Pour gagnez vos places pour le concert de Lindigo le 21 mars au New Morning à Paris, envoyez votre Nom et Prénom avec « Lindigo » en objet à : agenda@pan-african-music.com

Avec Komsa Gayar, enregistré à Cuba et co-réalisé par le duo fondateur de Skip&Die, Lindigo innove et s’affranchit des frontières traditionnelles du maloya. Le 21 mars, ils réserveront plusieurs surprises dont la participation des illustres représentants de la rumba de Cuba. Et on vous offre 5×2 places pour y assister !

LINDIGO
Il y avait au départ un rouler, un piker, un sati, un kayamb et des chœurs. Un peu plus de dix ans plus tard, Lindigo a fait le tour de la planète, a joué partout le maloya, incorporant de nouveaux instruments – des claviers, de l’accordéon, un n’goni – et multiplié les collaborations avec des musiciens de tous horizons, de toutes origines. Citons parmi eux : Yarol Poupaud (guitariste de FFF), Fixi (fondateur de Java et clavier de Tony Allen), Winston McAnuff (chanteur reggae), Guillaume Perret (saxophoniste de jazz futuriste), La Yegros (chanteuse de cumbia), Cyril Atef (batteur de M et de Bumcello), Skip & Die (groupe trans-électro d’Afrique du Sud)… Un groupe toujours explosif sur scène !

LOS MUÑEQUITOS DE MATANZAS
Fondé en 1952, ce groupe emblématique de la rumba cubaine comprend trois générations d’une famille étendue de musiciens, chanteurs et danseurs originaires de Matanzas, la ville la plus africaine de Cuba. C’est le seul groupe de rumba a avoir eu un Grammy Award. Six des membres actuels dont le directeur musical donneront un aperçu de leur art en ouverture de soirée avant de rejoindre Lindigo sur scène.

Événement Facebook : Lindigo & Los Munequitos De Matanzas, en concert le 21 mars 2018 au New Morning, Paris

Lire ensuite :  L’indomptable liberté de Danyèl Waro