Gagnez vos places pour le concert de 10LEC6 et DBFC à Paris

Pour gagnez vos places pour le concert de 10LEC6 et DBFC le 28 avril au Hasard Ludique à Paris, envoyez votre Nom et Prénom avec « 10LEC6 » en objet à : agenda@pan-african-music.com

Le Hasard Ludique prend son envol à l’occasion de son 1er anniversaire et de l’ouverture d’un tout nouvel espace en plein air sur la Petite Ceinture ! Au programme le samedi 28 avril :

10LEC6, les protégés afro-punk de Pédro Winter
Projet à géométrie variable formé autour du street-artiste Simon et du producteur et DJ Jess (du duo Jess & Crabbe), 10LEC6, qui n’était à la base qu’un projet basé sur l’envie de jouer fort et dur, s’est taillé une jolie réputation autant sur scène que sur les dancefloors, avec en bonus un morceau choisi par la série anglaise à succès Skins et une tournée en première partie des Gossip. Influencé par le post-punk qui lorgne vers la dance mais aussi la disco, la house ou les sonorités électro-déviantes, 10LEC6 n’a pas fini de nous surprendre.

DBFC et sa psychotronica en Live
DBFC c’est le bordelais Dombrance, remixeur de Superpoze, Is Tropical et Cascadeur, producteur de Lafayette ou Julia Jean-Baptiste, et auteur des morceaux The Witch et Donna chez Kitsuné, et le mancunien David Shaw, ancien musicien pour Blackstrobe, complice de Vitalic et géniteur de So It Goes sous le nom de David Shaw and The Beat.
Pris par la fièvre d’une complicité immédiate, ils croisent leurs grammaires et inventent un langage commun en 2014. Des guitares héroïne se mêlent alors aux synthés à la Kraftwerk sur des beats motoriquesou disco, et le DBFC est né.

RAMÓ et sa pop électropicale
D’un chant naïf, lové sur un tapis de boucles chaleureuses et de claviers séquencés, s’échappent les murmures d’une genèse moderne où se croisent humains usés et animaux mystiques, villes grises et forêts plantureuses.
Depuis les branches de son arbre imaginaire, Ramó imagine nos retrouvailles avec le monde sauvage.

Lire ensuite : Pongo, ou la naissance d’une diva du kuduro