fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2024 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lee Fields nous enterrera tous

Du haut de ses 68 ans, l’infatigable Lee Fields annonce un nouvel album en dévoilant un premier extrait éponyme « It Rains Love ».

C’est au rythme d’un album tous les deux ans que le parrain de la soul new-yorkaise continue de garnir sa riche discographie déjà longue comme le bras de la statue de la Liberté. De la petite vingtaine d’albums qui composent son CV, « It Rains Love » sera le cinquième accompagné de ses fidèles musiciens The Expressions. Ce premier extrait est un nouvel hommage à l’amour -son sujet favori- en particulier celui qu’il partage avec sa femme depuis 40 ans. Sa voix puissante et singulière vibre ici sur des arrangements presque érotiques, laissant alors entrevoir un nouveau disque maîtrisé de bout en bout et doté d’une authenticité devenue rare dans le style.

Attendons-nous donc à être une nouvelle fois pris en otages lors d’un voyage romantique dans le New-York des années 70, pour ré-apprendre à aimer…

It Rains Love sortira le 5 avril 2019 sur Big Crown Records. Album disponible en pré-commande sur le site du label.

Lire ensuite : Jazzmen fous d’Afrique : Hank Jones rencontre Cheick Tidiane Seck 
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé