Découvrez les quatres remixes officiels du nouveau tube d’Oumou Sangaré

Mawimbi, Natureboy Flako, Malik Djoud et Ghetto Vanessa ont remixé « Yere Faga » d’Oumou Sangaré. Il y en a forcément un pour vous.

On en parlait la semaine dernière, le retour de la chanteuse malienne Oumou Sangaré est grandiose. Après un clip à couper le souffle, voici les remixes officiels.

Natureboy Flako Remix

Connu pour être un beatmaker hors pair, Natureboy Flako joue avec la ligne de basse de « Yere Faga » comme le ferait Madlib ou J Dilla. Mention spéciale pour le final mélancolique du remix.

Mawimbi Remix

Le collectif qui fait vivre la musique africaine à Paris donne une superbe touche afro-house au morceau. Les différents pads et synthés s’entrelacent de manière très rafraîchissante. Parfait pour les beaux jours qui arrivent !

Malik Djoudi Remix

Cette version synth pop romantique des années 80 du chanteur-compositeur français Malik Djoudi vous fera surement lâcher une petite larme de nostalgie.

Ghetto Vanessa Remix

Le jeune producteur allemand en vogue fait partie de cette nouvelle génération qui n’hésite pas à mélanger dancehall, grime, afrobeat et reggaeton. Sa version squelettique de « Yere Faga » est tout simplement parfaite pour les DJs !

Écouter/télécharger Yere Faga (Remixes) d’Oumou Sangaré