Gagnez des places pour le festival LOUD & PROUD

PAM vous fait gagner 3×2 places pour la soirée de samedi du festival LOUD & PROUD à la Gaîté Lyrique.

Pour participer, envoyez votre Nom et Prénom + « LOUD & PROUD » en objet à : agenda@pan-african-music.com

LOUD & PROUD, festival des musiques et cultures queer, cherche à questionner la représentation et la visibilité des minorités sexuelles dans la culture et entend redonner la priorité aux corps et aux identités queer, en programmant, sur quatre jours, des concerts, des ateliers mais aussi des performances, des rencontres et des projections.

Pour cette deuxième édition, il s’agira, plus que jamais, de mettre en lumière des artistes dont le travail, parfois très radical, interroge les normes sociales et sexuelles, dénonce les rapports de domination qui sont à l’oeuvre dans la société et permet d’imaginer un futur meilleur. Un festival placé, donc, cette année sous le signe de la découverte, de l’hybridation et de la radicalité artistique mais aussi de l’espoir, du fun et du plaisir d’être ensemble. Retrouvez ci-dessous nos coups de cœur de la soirée du samedi 8 juillet. 

Deena Abdelwahed
On vous en parlait il y a quelques mois, Deena est la figure émergente d’une musique club tunisienne de plus en plus dynamique. Elle évolue entre influences traditionnelles et sonorités futuristes. Passionnée de technologie, elle est le symbole d’une scène électronique en pleine évolution et d’une jeunesse avide de liberté.

Chino Amobi
Fondateur et « citoyen » du label-république Non Worldwide – un collectif « d’artistes africains et issus de la diaspora qui utilisent le son comme medium premier pour articuler les structures visibles et invisibles qui créent les binarités dans la société et distribuent le pouvoir » – produit une musique électronique hybride et féroce, entre noise crépitante, ballades ambient grinçantes et synthés traumatisés.