fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2025 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

WizKid, l'histoire de sa vie dans le clip 'Ghetto Love'

 Premier single de l’année pour le Starboy nigérian.

Après être apparu en featuring sur quelques uns des albums les plus importants de l’année comme Diaspora de GoldLink, la bande son du Roi Lion chapeautée par Beyoncé ou encore Ignorance Is Bliss de Skepta, Wizkid fait son retour en solo avec un titre 100% made in Lagos, « Ghetto Love ».

Produit par Killertunez et Kel P, ce dernier étant un proche collaborateur de son compatriote Burna Boy notamment sur le récent African Giant, « Ghetto Love » se révèle entêtant dès la première écoute. Ce nouveau morceau fait aussi office de premier single du 4e album à venir de Wizkid, qui devrait s’intituler « Made In Lagos ». Concernant le clip, les allers-retours entre le WizKid d’aujourd’hui enregistrant en toute décontraction en studio et un jeune garçon casque visé sur la tête se rêvant en star, (que l’on imagine être WizKid enfant), nous montre de manière poétique la passion qui a toujours animé l’artiste pour arriver sur le toit du monde, où il se trouve désormais.

Voir ensuite : Burna Boy et Jorja Smith – ‘Gum Body’

Wizkid ghetto love

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé