→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Emile Omar nous a fait un mix tropical parfaitement taillé pour le dancefloor

Grand gourou de la soirée mensuelle tropical discoteq et programmateur du Grand Mix de Radio Nova, Emile Omar fait partie des grands maîtres de l’art de la sélection musicale. Il déniche avec talent les pépites du passé ou la dernière nouveauté encore méconnue. À l’occasion des 7 ans de tropical discoteq, la soirée prendra le large sur la Seine. En attendant le 31 mai, Emile nous a fait un mix pour vous donner l’eau à la bouche.

Soirée tropical discoteq du 31 mai 2017

« Sélection de morceaux antillais que j’ai beaucoup joué en soirée ces derniers mois, à tropical discoteq spécialement. Des vinyles chinés à droite à gauche, cleanés, équalisés et édités parfois. Elle reflète bien ce qui se passe un mardi par mois à Paris au pavillon du Lac dans le parce des Buttes Chaumont, les habitués n’ont qu’à fermer les yeux 🙂 Dans la lignée de la compilation « Antilles Chériés », une sélection cadence, kompa et zouk pour fêter les 7 ans de la soirée et se mettre dans l’ambiance avant la spéciale mercredi prochain qui se passera sur un bateau avec une croisière sur la Seine et les 40 ponts de la ville Lumière ! » Emile Omar

TRACKLIST
Prêt A Porter – Private Press
The Sun Light – Priorité à l’homme
Les Difficiles de Pétion Ville – Espoir/Composition
Channel 10 – Union
Super Choucoune
Balan – Kimbé
Georges Decimus – Man’no
Jimmy blanche – Misik A Moun A Kaz

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé